LogoBesoin d'information ?
05-49-54-22-20
FrançaisEnglishDeutschePolskiSlovenščinaSrpskiRomân

Info firme - SM3 Claas devient distributeur exclusif de Claydon

Info firme - SM3 Claas devient distributeur exclusif de Claydon

Les 12 bases de la concession SM3 Claas distribuent désormais le matériel de l'anglais Claydon en exclusivité sur les Côtes-d'Armor, l'Ille-et-Vilaines, la Mayenne, la Manche, le Calvados et l'Orne.

Claydon et SM3 ClaasClayon distribué par SM3 Claas dans six départements du nord-ouest de la France (@Claydon).

La filiale de la coopérative Agrial, SM3 Claas, devient distributeur exclusif du matériel Claydon sur le nord-ouest de la France. 12 sites, 35 vendeurs et plus de 200 collaborateurs. L'entreprise devrait optimiser la présence du constructeur anglais sur les six départements (Côtes-d'Armor, Ille-et-Vilaine, Mayenne, Manche, Calvados et Orne).

Fin août, SM3 Claas effectuera les premières démonstrations aux agriculteurs pour les semis de colza dans la plaine de Caen. L’équipe commerciale est prête à répondre aux demandes de démonstrations et d'informations techniques.

Selon la marque, la gamme de semoirs portés et traînés Claydon Hybrid est particulièrement adaptée aux terroirs normands et bretons. Intervenant avant une dent semeuse, la dent de fissuration brevetée travaille le sol uniquement sur la zone de semis pour améliorer le développement racinaire et la croissance. L'humidité du sol est préservée ; elle est retenue par les zones non travaillées.

>>> Retrouvez d'autres articles en lien avec le constructeur Claydon.